Il était une fois… une légende nommée Shérif Pow Pow

Depuis longtemps considérés comme les pires bandits de l’Ouest, le duo père-fille fut chassé de l’Ouest. Les deux sauvages quittèrent leur pays natal un jour de tempête de poussière, prétextant que le FarWest était maintenant rendu d’une platitude sans fin comme l’horizon. Plus aucun cowboy ne se saoulait, ne volait les banques ou ne tirait une balle!!

Le duo décida donc de voler dans d’autres racoins de pays. Le père et la fillette n’ayant aucun scrupule pour tous ceux qu’ils avaient volés, sautèrent dans le premier train et chevauchèrent avec le cheval de fer, jusqu’au bout du vent.

Et c’est là, dans cette contrée lointaine, une terre ou personne n’avait jamais mis son gros orteil sale, que LA CowGirl de l’Ouest déposa enfin les semelles de ses bottes.

Entrant par les portes du saloon du 3e millénaire, voulant y bâtir un empire qui marquerait l’Histoire, LA CowGirl Légendaire s’aventura dans la Conquête de la Ruée vers l’Ornumérique.

Le Nouveau FarWest était né. Les cowboys et cowgirls arrivèrent de partout. Du FarWest, du Old FarWest et même ceux du Far FarWest.

Après quelques années passées au Nouveau FarWest, LA pire bandit, devenue une sacrée CowGirl tirant sur tout ce qui bouge, décida de vivre à la hauteur de ses aspirations. Elle se nomma elle-même Shérif de ce nouveau monde.

 

On la surnommait Shérif Pow Pow, car on ne comptait plus les cowboys torturés. Elle n’avait qu’une chose en tête. Devenir LA plus impitoyable CowGirl de l’Univers. Rien de moins.

Mais, mes chers amis, le pire est à venir. Oui car un jour, vous. Oui, VOUS la croiserez sur votre chemin. Ou vous l’avez peut-être déjà croisée!! Comment vous allez la reconnaître? Facile. Ses fusils ne sont pas dans ses gaines. Non. Ses fusils sont dans ses yeux.

Soyez vigilants. Très vigilants!!

Signé,

Un CowBoy Anonyme

error: Haut les mains! Tu veux ma photo cowboy?